PUBLICATIONS

aspects pratiques du commerce international

Réussir à s’imposer sur les marchés internationaux dans un contexte sans cesse imprévisible, voilà un défi pour l’entrepreneur! Les Aspects pratiques du commerce international demeure un outil incontournable pour ceux et celles qui désirent s’initier aux notions théoriques et à la pratique du domaine. De la préparation d’un plan d’affaire à l’étude de marché, du financement aux stratégies de commercialisation, en passant par l’adaptation du produit et la négociation commerciale, l’ouvrage présente les rouages, les enjeux et les techniques propres au commerce international.

Détails du livre:

ISBN-13: 978-3-8416-3761-1
ISBN-10: 3841637612
EAN: 9783841637611
Langue du Livre: Français
de (auteur) : Karl Miville de Chene
Isabelle Limoges
Mohamed El Hail
Nombre de pages: 348
Publié le: 24.12.2015
Catégorie: Economie internationale

Pour se procurer ce livre, suivre le lien suivant: MoreBooks 


 

 

This practical guide aims at creating, through training, a pool of professionals capable of handling effectively international trade transactions. They will eventually be able to join existing trading houses or work for a manufacturing company that already exports or wishes to do so.

 

  • Also available as: E-Book
  • Published: October 2014
  • Format: Perfect Bound Softcover(B/W)
  • Pages: 238
  • Size: 6×9
  • ISBN: 9781496943699

 

 


 

 


 

Pour se procurer ce livre, cliquez ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s